Expédition / Retour

Le consommateur a le droit d'informer Still29 qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'amende et sans indication de motif, dans un délai de 14 jours (non ouvrables) à compter du lendemain de la livraison du produit.

Les retours sont possibles sous 14 jours dans le sac d'expédition d'origine et après demande par mail retour@still29.be ou demandez votre étiquette de retour via notre page retour.

Nous n'acceptons que les retours qui ont été demandés via notre portail de retour (étiquette à imprimer). Si nous recevons un retour qui a été envoyé sans assurance, nous avons le droit de le refuser. Si l'envoi n'a pas été traité par notre système et que nous ne le recevons pas dans les 14 jours suivant la demande de retour, nous ne pouvons pas procéder à un échange ou à un remboursement.

Seuls les articles qui se trouvent dans leur emballage d'origine et non endommagé, ainsi que tous les accessoires, les instructions d'utilisation et la facture ou la preuve d'achat peuvent être retournés. NB ! Les articles soldés/en promotion ne sont pas remboursables. Nous ne pouvons procéder au retour qu'après réception des articles. Les remboursements sont toujours effectués de la même manière que vous avez payé la commande.

Ne seront en aucun cas repris :

  • articles utilisés, salis, endommagés ou incomplets (les articles sont soigneusement inspectés avant d'être expédiés)
  • articles dont le label/still29 label a été supprimé
  • Les articles soldés/en promotion ne seront en aucun cas repris ! (un conseil de taille peut être demandé 24h/24 et 7j/7)
  • articles contenant des parfums de parfums, de cigarettes ou de produits de lessive
  • des articles sur mesure pour le client
  • articles qui ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature
  • Les boucles d'oreilles et la lingerie ne sont pas retournables pour des raisons d'hygiène

Lorsqu'un article est retourné qui figure dans la liste ci-dessus ou que l'article ne remplit pas les conditions de retour, nous demandons 5,95 € en Belgique / 6,95 € aux Pays-Bas pour vous renvoyer le produit. Si vous ne le souhaitez pas, nous sommes obligés de conserver l'article ici et nous ne pouvons pas rembourser l'argent.