Frequently Asked Questions

Ici, vous pouvez trouver des informations sur notre boutique en ligne.

Comment passer une commande ?

Passer une commande est très simple ! Choisissez votre produit préféré, sélectionnez la bonne taille si nécessaire, puis cliquez sur 'AJOUTER AU PANIER'. Le produit sera maintenant placé dans votre panier !

Si votre panier est configuré à votre goût, vous pouvez cliquer sur 'PASSER À LA CAISSE'. Sur la page de paiement, suivez toutes les étapes pour compléter votre commande !

Une fois cela fait, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail, pour vous assurer que la commande a bien été reçue. Je ferai ensuite tout le nécessaire pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible !

 

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer sur notre boutique en ligne par virement bancaire, Bancontact, Ideal (Pays-Bas), Visa, Mastercard et Paypal. Lors du paiement par virement bancaire, nous devons recevoir le paiement dans les 3 jours suivant la commande ; sinon, elle sera automatiquement annulée. N'hésitez pas à nous envoyer une preuve de paiement, et elle sera expédiée. Vous pouvez également payer avec une carte cadeau. Pour ce faire, entrez le code de la carte cadeau lors du paiement. Le montant de la carte cadeau sera alors déduit de votre montant total.


 

Payer plus tard ? Pas de problème !

'Payer plus tard' vous donne la possibilité de payer dans les 21 jours suivant votre achat. Une fois la commande expédiée, vous recevrez une facture de Klarna avec votre invitation à payer. Vous organisez ensuite le paiement directement avec notre partenaire de paiement (Klarna). Pratique, car de cette façon, vos articles peuvent être expédiés immédiatement. Vous payez quand cela vous convient le mieux.
 

Le paiement a échoué ?

Il peut toujours arriver que le paiement n'ait pas réussi. Dans ce cas, il vous suffit de vous rendre sur "mes commandes" et de choisir "payer". Vous pouvez alors sélectionner à nouveau votre mode de paiement souhaité et compléter votre paiement.

 

Comment puis-je contacter Still29 ?

Si vous avez des questions sur une commande ou un produit, vous pouvez toujours nous joindre via info@still29.be. Nous essayons de répondre à votre e-mail dans un délai d'un jour ouvrable. Vous pouvez également nous contacter via notre page Facebook (messenger).

Ou envoyez-nous un message via WhatsApp

 

Je souhaite modifier mes informations.

Vous pouvez aller sur votre page personnelle et y modifier vos informations. Vous devez d'abord vous connecter.

 

Comment retourner un produit ?

Les retours sont possibles dans les 14 jours (non ouvrables) à condition que les étiquettes d'origine soient présentes et que l'article soit dans un état non porté (sans traces de maquillage ou de parfum). Pour des raisons d'hygiène, il n'est pas possible de retourner des boucles d'oreilles et de la lingerie. Vous devez toujours envoyer d'abord un e-mail à retour@still29.be. Attention ! Les articles soldés ne sont pas retournables ! Les frais de retour sont toujours à la charge de Still29. Après vérification du colis retourné, le montant de l'achat sera remboursé (via le même mode de paiement utilisé lors de la commande). Les retours doivent être effectués avec le sac d'expédition d'origine portant notre adresse. Vous pouvez télécharger notre étiquette de retour sur la page expédition/retour.

 

Quand puis-je recevoir ma commande ?

Votre commande sera expédiée après réception du paiement. Les commandes passées et payées avant 16 heures seront expédiées le même jour ouvrable.

 

Je veux suivre ou consulter ma commande.

Vous pouvez trouver toutes les commandes sur votre page de compte. (cliquez ici pour les consulter). Vous pouvez également effectuer le paiement là-bas si cela n'a pas fonctionné.